Une page se tourne…

Chers amis,

Nous avions mis un verset en tête de notre newsletter de bonne année 2021, celui-ci était :

« Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, Mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplit. »

(Proverbes 19 : 21)

Nous pouvons dire que c’est précisément ce qu’il se passe pour nous depuis le début de l’année…

Avec Sabine, nous avons monté la structure Bible & Jeux en 2017 afin d’avoir un support pour créer des jeux sur la Bible. Par la suite, nous avons aussi ouvert une boutique en ligne pour proposer un éventail de jeux bibliques déjà existants mais souvent méconnus.

Mettre en place et s’occuper de cette boutique a représenté un travail considérable, toujours pris en plus de notre “vrai” travail quotidien et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir ce service-là pendant plusieurs années. 

Aujourd’hui, cette page est sur le point d’être tournée car nous avons décidé d’arrêter cette boutique en ligne. Nous souhaitons pouvoir prendre davantage de temps en famille (Sabine est enceinte de notre 3ème garçon Alléluia !) et aussi nous rendre disponible pour rentrer dans de nouvelles choses prévues par notre Seigneur.

Cela ne va pas non plus se faire du jour au lendemain mais sûrement qu’en début d’année prochaine, la boutique n’existera plus.

A savoir : Le stock de la boutique est maintenant très limité !

Si vous êtes intéressés par tel ou tel jeu… c’est le moment d’en profiter ! 😉

(Commander des jeux parmi le stock restant est également une manière de nous aider dans cette page qui se tourne pour nous).

VOIR LA BOUTIQUE

C’est une nouvelle étape (ou nouvelle saison), que le Seigneur met devant nous. Nous sommes tellement reconnaissants de celle qui se termine car nous avons beaucoup appris et notre foi a grandi. Nous avons à cœur de vous raconter en détails tout ce chemin parcouru depuis la création de Bible & Jeux… dans notre prochaine newsletter très bientôt !

Thomas et Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *